+86 571 83739100sales@holdwell.net

Mon enquête :  0  articles  

Qui nous sommes?

Notre Société

Zhejiang Holdwell Group Limited (appelé "Holdwell" pour faire court) créé en

2001 Holdwell est un fabricant professionnel de l'électrovanne d'arrêt et distributeur.

Notre force principale réside dans le montage, la fabrication et l'importation de variétés

des solénoïdes de carburant pour la machinerie lourde, les industries, groupe électrogène, générateur, tracteur et ainsi de suite

. Nos produits couvre le plus grand nombre de modèles plus que des milliers de carburant d'arrêt.

Au cours des 12 dernières années, le développement robuste AO, Holdwell a mis en place un travail complet de distribution de net dans le monde,

est autorisée avec droit d'importation et d'exportation indépendant, et obtenu

le certificat de qualité ISO9001-accepté à l'échelle internationale.

Nous pouvons fournir solénoïde de carburant pour différents genres de marque du moteur et de la machine de construction, tels que Cummins solénoïde d'arrêt, CAT solénoïde de carburant, Woodward solénoïde, Volvo arrêt solénoïde, Perkins solénoïde de carburant, Mitsubishi arrêt solénoïde, dispositif d'arrêt Deutz, Hitachi arrêt solénoïde, Hyundai carburant électrovanne d'arrêt, Isuzu solénoïde, Kubota arrêt solénoïde, Yanmar solénoïde de carburant, John Deere solénoïde, Ford solénoïde d'arrêt, et pour Bobcat, Lister Petter, New Holland, Case, Thermo King, Carrier et ainsi de suite.


Avantages de Holdwell

- Professionnalisme
Nous faisons 100% de nos efforts de recherche et développement de la technologie en ligne pour Stop solénoïde et d'autres pièces d'auto. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous avons possédé des connaissances techniques de base et des milliers de pièces d'automobile standard pour la clientèle, les exigences de l'AM.

-
Nous avons toujours attaché une grande importance à la qualité que la quantité. En Holdwell, chaque produit doit obéir à une procédure et norme stricte et complète de la recherche, la conception, prototype, la sélection des composants, de la production de test, la production de masse, de contrôle de la qualité. Dans l'affaire de l'administration, nous avons un système informatisé de gestion de rendement élevé de recevoir des ordres au département des ventes à l'expédition pour assurer notre meilleur service pour nos clients.

- Service de
Nous réalisons chaque pièces automobiles doivent satisfaire à l'exigence de l'application avec le client, AOS équipement final. "Satisfaction du client" est une puissance motivés pour Holdwell croissance future. Nous croyons fermement que vous serez satisfait de nos services au total, peu importe d'attitude, de répondre de temps, offre de l'information avant que les ventes, le support technique, livraison rapide, service après-vente, et la clientèle, question de revendication de la qualité de l'AM.

- Efficacité
Nous insistons sur la gestion. Ainsi, nous mettons en œuvre en continu rationalisme, de la normalisation et de l'informatisation dans tous les flux de travail pour améliorer l'efficacité de notre travail. Au Holdwell, un employé peut généralement se permettre un travail pour les employés de chargement 2-3 dans d'autres sociétés. C'est, AOS pourquoi nous pouvons diminuer notre coût total et baisser le prix à nos clients chaque année.

- Education
Nous réalisons les gens sont l'atout le plus précieux. Soucier employé auto-croissance, fournir des programmes de bonne éducation, créer un environnement d'apprentissage et de l'esprit d'innovation dynamise une puissance progressive de notre croissance future.

- Culture
"Honnête et sincère, optimiste et progressiste, active et responsable, harmonieuse et unie" sont notre culture d'entreprise. Il nous fait plaisir d'avoir un groupe de personnes qui sont honnêtes, fiable, responsable, diligent, et prêts à aller de l'avant. Après avoir rejoint Holdwell, la plupart de nos employés resteraient dans la grande famille pour un temps très long. C'est pourquoi nous pouvons effectivement accumuler et de transférer nos expériences et de la technologie. La stabilité de nos employés est également un facteur important qui Holdwell peut maintenir la qualité de ses produits très stable.

Aujourd'hui, Holdwell est devenu l'un des principaux fabricants et exportateur en Chine, en particulier dans le type standard de turbocompresseurs, chargeur Turbo, démarreur, alternateur, etc Nous fournissons également un service rendu au client (ODM) service qui peut répondre à la clientèle, AOS exigence de spécification spéciale avec peu de temps de développement.


Actuellement, nous avons des milliers de clients réguliers situés dans 70 pays à travers le monde. Sur la base de notre 12 années conception, la fabrication et les expériences de commercialisation dans la zone de pièces auto, nous croyons fermement que nous pouvons être votre meilleur et digne de confiance partenaire pour toujours dans cette ligne.

Enfin, nous tenons à apprécier les supports dernières de nos clients à travers le monde pour être aujourd'hui, AOS Holdwell. Nous nous attendons à obtenir votre soutien continu et peut être votre meilleur partenaire fiable et toujours.


Notre honneur


http://holdwell.en.alibaba.com


http://holdwellgroup.en.made-in-china.com


Copyright © 2013 Zhejiang Holdwell Group Limited. Aftermarket parts,Excavators,Skid Steer  plan du site

+86 571 83739100sales@holdwell.net

My Enquiry :  0  items  

Who We are?

Our Company

Zhejiang Holdwell Group Limited (called "Holdwell" for short) established in

2001,Holdwell is a professional Stop solenoid manufacturer and distributor.

Our main strength lies in assembling,manufacturing and importing varieties

of fuel solenoids for heavy machinery,industries,genset,generator,tractor and  so on

.Our products covers as many as more than thousands fuel shutoff models.

During last 12 years’ robust development,Holdwell has established a complete distribution net work in World,

is authorized with independent import and export right, and obtained

the ISO9001-internationally accepted quality certificate.

We can supply fuel solenoid for different kinds of brand Engine and construction machine,Such as Cummins stop solenoid ,CAT fuel solenoid,Woodward solenoid,Volvo stop solenoid,Perkins fuel solenoid,Mitsubishi stop solenoid,Deutz shutdown device,Hitachi stop solenoid,Hyundai fuel shutoff solenoid valve,Isuzu solenoid,Kubota stop solenoid,Yanmar fuel solenoid,John Deere solenoid,Ford shutdown solenoid,and for Bobcat,Lister Petter,New Holland,Case,Thermo King,Carrier and so on.


Advantages of Holdwell

- Professionalism
We make 100% of our efforts in technology research and line expansion for Stop solenoid and other Auto parts. With more than 10 years experiences, we have owned core technical knowledge and thousands of standard Auto parts for customer’s requirements.

- Product Quality
We always attached great importance to quality than to quantity. In Holdwell, every product should obey a strict and complete procedure and standard from research, design, prototype, component selection, test production, mass production, to quality control. In administration affair, we have a high efficiency computerized management system from receiving orders at sales department to shipping to ensure our best service for our customers.

- Service
We realize each auto parts need to meet application requirement with customer’s final equipment. "Customer Satisfaction" is a motivated power for Holdwell future growth. We strongly believe you will satisfy our total services, no matter in attitude, respond time, information offer before sales, technical support, prompt delivery, after-sales services, and customer’s quality claim issue.

- Efficiency
We emphasize management. So, we continuously implement rationalism, standardization and computerization in every workflow to improve our work efficiency. At Holdwell, one employee usually can afford a job for 2-3 employees loading in other companies. That’s why we can decrease our total cost and lower the price to our customers every year.

- Education
We realize people are the most valuable asset. Care about employee self-growth, provide proper education program, build a learning environment and innovation spirit energizes a progressive power for our future growth.

- Culture
"Honest and sincere, optimistic and progressive, active and responsible, harmonious and united" are our enterprise culture. It is our pleasure to have a group of people who are honest, reliable, responsible, diligent, and willing to go forward. After joining Holdwell, most of our employees would stay in the big family for a very long time. This is why we can effectively accumulate and transfer our experiences and technology. The stability of our employees is also an important factor that Holdwell can keep the quality of its products very stable.

Today, Holdwell has become one of leading manufacturers and exporter in China, especially in standard type of Turbochargers,Turbo charger,Starter motor,Alternator etc. We also provide customer-made service (ODM) service that can meet customer’s special specification requirement with short developing time.


Currently, we have thousands regular customers located in 70 countries over the world. Based on our 12 years design, manufacture and marketing experiences in Auto parts area, we strongly believe we can be your best and trustworthy partner forever in this line.

Finally, we would like to appreciate the past supports from our worldwide customers to be today’s Holdwell. We expect to get your continuous support and can be your best and trustworthy partner forever.


Our Honor


http://holdwell.en.alibaba.com


http://holdwellgroup.en.made-in-china.com


Copyright © 2013 Zhejiang Holdwell Group Limited. Aftermarket parts,Excavators,Skid Steer  site map